Remerciements

post-473-1197402500

 

- A nos enfants Delphine et Eric, merci de votre soutien, et de la promesse de vous occuper de la maison, entretien et administratif!  Assistance importante pour nous permettre de partir en toute tranquillité.

- A nos voisins Aline et Christian, pour la surveillance et les affaires courantes de notre domicile.

- A la sœur de Madeleine, Nicole et son mari  Pierre, merci pour votre don destiné à financer un WE en amoureux sous les palmiers d’une plage à Bali.

- Aux membres du comité et du groupe démo de l’association "Sadelschlepper line dance". Merci pour la superbe fête organisée dans le plus grand secret en l’honneur de notre départ !  Merci aussi pour votre don  que nous destinons à financer des cours de danse tango en Argentine. 

Aux membres du club « Sadelsclepper Line Dance » chaleureux remerciements pour la surprise lors de notre dernier cours de danse et aux personnes qui ont participé à la cagnotte que nous utiliserons pour une activité spéciale. Nous espérons tous vous retrouver à notre retour.

 - A Linda et Jacky Bergmann, concessionnaire Moto Guzzi à Wingen-sur-Moder. Merci de votre amitié et de nous avoir sponsorisé avec de nombreuses pièces pour la moto, pour la première partie de notre tour du monde (bougies,  filtres, joints, plaquettes de frein … Ainsi que  divers réglages  sur la moto)

- A nos amis Christophe, Jean-Daniel et Yannick qui sont appelés à intervenir en cas de problèmes techniques à la maison (sanitaire, électrique…)

- Au frère de Madeleine, Albert qui nous a rejoint pendant 16 jours en Bolivie. Il a organisé et réglé tous les déplacements (4x4 privé avec chauffeur) ainsi que tous les hébergements et la descente de la route de la mort en VTT.

 

 

duo-madeleine-christophe.jpg